Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des Sens
13 mars 2007

Je suis fan

cds_060

Chaque hiver c'est pareil, avec le froid mes mains en prennent un coup, et vu que je passe mon temps à me laver les mains, c'est pas fait pour aider !

Depuis deux ans j'utilise la crème pour les mains de L'occitane. Tout les soirs c'est le même rituel : tartinage de crème que je laisse poser toute la nuit. Elle peut également être utilisé à tout moment de la journée car elle pénétre facilement et grâce au beurre de karité, elle protége, nourrie et régénére.

Dans les cas extrême j'utilise également le beurre de karité 100% pur beurre. Qui est un concentré d'efficacité mais très grasse (c'est presque de l'huile)

Mon conseil : Utiliser le beurre de Karité le soir avant de se coucher. En mettre généreusement sur les mains, le travailler pour bien faire pénétrer et laisser poser toute la nuit en utilisant si possible des gants en coton.

J'ai trouvé les miens en Allemagne, je n'en ai pas encore vu en France, mais je n'ai pas spécialement cherché.

cds_070cds_072cds_074

Publicité
Commentaires
C
tu peux trouver des petits gants en coton pour faire pénétrer la crème chez the BODY SHOP<br /> BON DIMANCHE chicatequila
L
Hé non, c'est un petit souvenir d'allemagne
C
tes photos sont trés jolies ...je ne connaissais pas ces jolis gants roses.
Comptoir des Sens
Publicité
Archives
Publicité