Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des Sens
30 mars 2007

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler des

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler des produits de la boutique.

Et bin oui c'est comme ça, c'est mon blog, je fais ce que je veux. NA!

Donc au programme un petit bout de ma vie.

Je continu toujours de me passer l'enveloppement chauffant et j'ai déjà l'impression de voir les premiers résultats :)

Ma copine Sarah devrait passer ce soir et je lui prépare un échantillon de Savon Noir du Hamman pour qu'elle le test. Promis je vous dirais ce qu'elle en pense.

Si non ça y est je me met à rédiger mon mémoire, c'est pas facile tout ça, pondre 100 pages sur les blogs d'entreprise, faut s'accrocher mais bon ..

D'ailleurs je vais parler de toute celles qui font des jolies choses avec leurs mains et qui les vendent, ou se font connaître grâce à leur blog. Alors si vous voulez participer à mon aventure n'hésitez à me contacter.

Bon allé je m’y remet ;)

Publicité
Commentaires
L
Mais pour donner ton avis j'attend plus qu'un "petit commentaire", je te réserve un article entier ^^<br /> Je te met de ce pas en favoris
S
Un petit commentaire pour te dire que j'aime bien ton blog (même si je suis pas dans les favoris -_-) et que je mettrais mon avis sur le savon noir moi même en commentaires quand j'en aurais un bien sur XD
Comptoir des Sens
Publicité
Archives
Publicité