Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des Sens
24 mars 2007

Ca roule ?

collage1

Quel est le lien entre les pneus qui habillent les roues de nos voitures et ces objets de déco ??

Et oui ces outres déco et design sont en pneus recyclés. Entièrements découpées et cousues main, ces lamelles épaisses et solides de caoutchouc de pneu retrouvent une seconde vie en meublant nos intérieurs.

Le recyclage et l'environnement sont aujourd'hui au coeur de nos préoccupations. Tadé nous offre le moyen de joindre l'utile à l'agréable en nous proposant des produits esthétiques, de qualité, écologistes et issuent du commerce équitable.

Bref ils ont tout pour plaire !

Publicité
Commentaires
L
Rémi > Je te vois bien avec le pot à crayon pour ranger tes stylo d'écolier<br /> Figue > Merci pour ta visite. Bonne balade sur le site de Tadé, j'espère que tu vas y trouver ton bonheur
F
Je viens de trouver dans ta marge, merci ...
F
J'adore ces objets pleins de vécu ...<br /> As-tu un lien pour savoir où en trouver ?<br /> Merci et bonne journée
R
Ah ça c'est une idée auquel j'adère totalement, j'en ve pour chez moi !
Comptoir des Sens
Publicité
Archives
Publicité