Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des Sens
6 mars 2007

Bonjour

Ça y est je me lance dans les blogs !

Je m'appelle Laure, j'ai 23 ans et je suis actuellement en Master 1, Information, Communication et Culture à la fac des Lettre de Nice.

L'année dernière ma mère et une amie, ont ouvert une boutique de produits pour le corps, de parfum d'intérieur, bijoux et autres petites choses. En bonne communicante, j'ai été chargé de faire leur pub. Mais à l'heure du multimédia, le papier ne suffit plus et il faut passer sur la toile !

Bien sur j'ai pensé à faire un ptit site internet mais j'ai manqué de motivation de temps. Et voila que cette année je réalise mon mémoire sur les blogs d'entreprises, pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable et ne pas faire un blog ?

Voila, aussitôt dit, aussitôt fait:

Bienvenue dans le blog du Comptoir des Sens, je vous laisse découvrir au fil de vos visites et de mes articles, les 1001 petits trésors que vous pourrez y trouver.

Publicité
Commentaires
C
toi aussi tu as attrapé le virus...je t'embrasse et merci ma chérie
R
félicitation lore, j'ai hate de pouvoir consulter tes articles qui ne manqueront pas d'être novateur et auxquels je porterai un grand interêt ! mais attention aux fautes d'orthographes...
Y
Ayé miss !! <br /> <br /> Tu as fais le grand saut !!! :) <br /> Bonne chance à toi, et que l'inspiration te vienne. Pour ça, je me fais pas de soucis !<br /> <br /> Allez, vu coment tu es partie, tu auras une bonne note pour ton mémoire<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mister yo-yo
Comptoir des Sens
Publicité
Archives
Publicité